You are currently viewing Je suis le reflet de mes cultures occidentale et orientale

Je suis le reflet de mes cultures occidentale et orientale

Née en Algérie et ayant vécu en France, mes deux cultures s’allient pour inspirer mes créations qui ont marqué Amaria Lingerie.

Le goût de la création m’a été transmis par ma mère depuis ma plus tendre enfance. Depuis mes toutes premières robes de soirées à 15, je suis passée outre tous les obstacles afin de continuer à créer des vêtements et de la lingerie qui ont chamboulé les codes de la féminité.

Avec Amaria Lingerie, je joue avec la frontière qui sépare les maghrébins et les occidentaux afin de les allier et de créer des pièces qui parlent aussi bien aux uns qu’aux autres et même à ceux qui font partie des deux cultures comme moi.

J’ai passé 20 ans à peaufiner des styles de lingerie différents afin que toutes les femmes s’y retrouvent. Je fais même en sorte que chaque pièce porte un nom qui représente une histoire.

Lors de la confection de nouveaux modèles, je me mets à la place de ce qui pourrait me plaire en tant que femme mais qui n’existe pas encore sans pour autant rejeter mon héritage culturel.

Au prochain défilé, je mettrai en avant ma toute nouvelle collection qui s’appelle « Au fil du temps ». Tout comme ma marque, elle sera le reflet d’un bout de mon histoire. La création de lingerie m’a accompagné toute ma vie, tout comme les créations en elle-même ont accompagné les femmes dans les événements les plus importants de leur vie.

J’ai façonné de nouvelles idées en termes de lingerie qui valorisent ces dames même dans leur quotidien en apportant une sorte d’osmose entre le passé et le présent.

Cette nouvelle collection est le résultat de plusieurs années d’expériences de recherche dans la création de dessous féminins raffinés qui apportent de la confiance au plus grand nombre.

 

 

Amaria.S

Laisser un commentaire